Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage des trailers pour les retardataires. Comme chaque week-end, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek.

Avant de commencer, il faut noter que dans ce résumé, nous ne prendrons pas en compte les trailers de la Comic-Con de San Diego qui se déroule en ce moment en Californie. Attendez en effet un résumé spécial SDCC dès lundi, avec toutes les bandes-annonces et les révélations du salon !

Si l’on met de côté la Comic-Con, la semaine qui vient de s’écouler nous a tout de même réservé de très belles choses.

Star Wars Les Derniers Jedi

La semaine dernière s’est tenue la D23 de Disney. L’occasion était trop belle pour la firme qui a présenté un making-of pour Star Wars Les Derniers Jedi. Une vidéo qui révèle pas mal de choses sur le film.

Sortie le 13 décembre prochain.

A Wrinkle in Time

Disney a du mal avec ces films originaux. John Carter, Lone Ranger, Tomorrowland, tous sont tombés dans l’oubli. A Wrinkle in Time doit lever cette malédiction.

Sortie le 9 mars 2018.

Blade Runner 2049

Suite réalisée par Denis Villeneuve, Blade Runner 2049 se devra non seulement de donner une suite digne de ce nom au premier film, mais également de ne pas trahir son essence tout en proposant quelque chose de nouveau.

Sortie le 4 octobre.

The Disaster Artist

Ce film nous racontera l’histoire du tournage de The Room, l’un des plus grands nanars de l’histoire du cinéma.

Pas de date de sortie française.

The Shape of Water

Le nouveau film de Guillermo Del Toro sera une histoire d’amour impossible dans une Amérique fantasmée en pleine guerre froide.

Sortie le 10 janvier 2018.

Leatherface

Ce film reprendra l’univers de Massacre à la tronçonneuse pour nous raconter les origines du mal.

Pas de date de sortie pour l’instant.

Professor Marston & The Wonder Women

Wonder Woman a eu le droit à son film il y a peu, c’est maintenant autour de son créateur, William Moulton Marston.

Pas de date de sortie française pour l’instant.

Alpha

Il existe peu de films sur les hommes préhistoriques, et c’est dommage. Alpha va tenter de nous plonger en plein âge glaciaire.

Sortie le 21 mars 2018.

Dr Who

La série de la BBC va se doter d’un nouveau héros pour sa onzième saison, ou plutôt une héroïne, puisque pour la première fois le personnage sera incarné par une femme. C’est Jodie Whittaker qui enfilera les bottes du Docteur, succédant à Peter Capaldi.