[Lassitude] Au tour de One Piece d’avoir droit à une adaptation live

Série

Par M. Excuisite le

L’oeuvre majeure de Eiichirō Oda, qui fête ses vingt ans cette année, va être adaptée en série live pour la première fois. Qui plus est, c’est une production internationale qui s’occupera de cette déclinaison.

Après Death Note, Bleach, et même Cowboy Bebop, c’est au tour de One Piece d’avoir droit à son film-live. Voilà ce que nous apprend Hiroyuki Nakano, rédacteur en chef de Weekly Shonen Jump, magazine qui publie les nouveaux chapitres de One Piece, lors d’une conférence de presse tokyoïte.

Une production étrangère

Et à l’instar de Death Note sur Netflix, la production en live de One Piece sera assurée par un studio américain et non japonais. C’est en effet à Tomorrow ITV Studios qu’échoit la dure tâche de transposer l’oeuvre d’Eiichirō Oda en série télévisée. Fondé par le producteur hollywoodien Marty Adelstein (Prison Break, Teen Wolf), le studio se charge également de l’adaptation live de Cowboy Bebop.

La raison pour laquelle un studio japonais n’est pas en charge du projet, est à regarder du côté du créateur de la saga, Eiichirō Oda himself. Selon hiroyuki Nakano, le mangaka a l’impression que c’est le bon moyen de ne pas trahir les fans de la première heure tout en s’assurant un certain niveau de qualité. Il faut dire que les studios américains ont tendance à déployer des budgets plus conséquents que ceux de leurs pairs japonais. Aucune information n’a encore été donnée concernant la date de sortie ou le nombre d’épisodes.

Source: Source

11 réponses à “[Lassitude] Au tour de One Piece d’avoir droit à une adaptation live”

  1. Quand on voit le massacre de certaines licences du jeux video ou anime qu’ils sont capable de faire alors que ces dernières ont des univers plus “réalistes”, One Piece qui possède un univers ultra loufoque avec des persos totalement difformes va être un véritable carnage.

  2. Wow encore une bouse en vue.
    Prison Break, Teen Wolf – Déjà vu le passé de ces gars là on peut vraiment s’attendre à pire? ça promet ..

  3. c’est pas un film live mais une série c’est pas pareil (oui je chipote lol) a voir il y a bien pirates des caraibes donc un one piece avec des pouvoirs en suppléments niveau effet spéciaux

    • Pirates des caraïbes font parties des films avec les plus gros budgets de l’histoire du cinema, c’est pas vraiment comparable avec ce qui va être produits dans cette serie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *