[#SDCC17] Les Defenders mettent de grosses tatanes dans ce nouveau trailer

Série

Par Pierre le

C’est l’apogée du Marvel Cinematic Universe du côté de Netflix : la réunion entre les quatre super-héros présentés jusque là. Cette fine équipe s’est montrée un peu plus dans cet ultime de trailer de Defenders qui bastonne sévère.

Correction au menu

Cette série réunira ainsi Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist dans une lutte acharnée contre la méchante incarnée par Sigourney Weaver. Particularité de cette série : elle ne dispose que de huit épisodes, contre habituellement treize dans les séries Marvel sur Netflix.

Cette série remettra à plat l’univers Marvel/Netflix, puisque nos quatre héros vont connaître un nouveau départ en faisant équipe. De même, le visage de New York risque de changer avec les plans de notre méchante.

Le trailer de Defenders nous aiguise l’appétit, mais interroge sur le MCU. Si les séries Netflix aiment faire référence aux personnages des films, le penchant ciné du MCU ignore totalement Daredevil et ses potes.

Alors quand tout New York est en train de péter, on se pose une question légitime : Que font les Avengers pour empêcher ça ? De même, que fait notre bon Spidey, habitant de la Grosse Pomme ? L’incident sera-t-il évoqué dans les prochains films ? Pas si sûr…