[#SDCC17] Pas de trailer pour Avengers Infinity War, mais une affiche grandiose

Cinéma

Par Pierre le

Avengers Infinity War est l’un des films les plus attendus de la planète. Vous savez quoi, il existe un trailer… que vous ne pouvez pas apprécier, puisqu’il n’a été diffusé qu’au Comic-Con. Mais comme Marvel est trop sympa, il nous donne au moins une affiche…

Cliquez pour agrandir

La guerre de l’infini !

Et quelle affiche ! Elle est signée Ryan Meinerding et regroupe tous les héros du Marvel Cinematic Universe. Ainsi, nous avons les Gardiens et les Avengers tous ensemble contre un Thanos qui a, semble-t-il, récupéré toutes les Pierres de l’Infini. Plusieurs choses à remarquer dans cette affiche : le costume de Spidey, tout d’abord, qui plaira aux fans des comics ainsi que du dernier film. La barbe du Captain, ensuite, puisqu’en tant que fugitif, le personnage a fait une croix sur les rasoirs, et enfin le rapprochement entre Vision et la Sorcière Rouge. Un film qui arrivera dans moins d’un an, puisqu’il sortira dans les salles le 25 avril 2018.

Notons que le trailer de la Comic-Con est visible sur le net, mais il est d’une piètre qualité, étant donné qu’il a été filmé par un smartphone. Nous vous conseillons d’attendre le premier vrai trailer, donc.