Les Aventures de Capitaine Superslip, ou le dernier super-héros (très culotté) de DreamWorks

Cinéma

Par Perrine.s le

Dreamworks aime les héros aux antipodes de ceux de notre imaginaire collectif. Après Shrek ou plus récemment Baby Boss, les studios sortent cet automne Les Aventures de Capitaine Superslip. Un film désopilant qui promet d’être riche en blagues.

Les studios Dreamworks viennent de signer un nouveau long-métrage loufoque porté par des héros culottés, Les Aventures de Capitaine Superslip. Originellement né sous la plume de l’américain Dav Pilkey, un auteur et illustrateur jeunesse, le personnage a enfin droit à son adaptation cinématographique.

George Glousse et Harold Golade sont deux élèves de CM1 à l’imagination débordante. En plus de créer des bandes dessinées, les deux amis se passionnent pour faire rire leurs camarades, au grand désarroi de leur principal Monsieur Chonchon. Alors que ce dernier décide de séparer les compères, George dégaine une bague qui hypnotise véritablement l’homme. Monsieur Chonchon va alors se transformer en Capitaine Superslip, le super-héros imaginé par les deux farceurs. La plaisanterie aurait pu s’arrêter là, sauf que nos protagonistes vont devoir contrecarrer les plans d’un scientifique diabolique, qui se cache sous les traits d’un de leurs professeurs.

Les Aventures de Capitaine Superslip débarquera dans les salles le 4 octobre en France.

Source: Source