Prix, disponibilité… Le Google Home est enfin disponible en France

Cela va faire bientôt un an qu’on en parle : le Google Home est désormais disponible en France. Mais pas dans toutes les enseignes.

Depuis le temps qu’on en parle, le Google Home arrive enfin dans l’hexagone. Cet assistant intelligent connecté en WiFi se contrôle par la voix et vous permet d’utiliser différents périphériques de votre maison à distance.

Il est par exemple compatible avec des systèmes comme Phillips Hue ou Lifx pour la lumière, ou encore Nest pour la température. Google annonce également la prise en charge de service de streaming musical comme Spotify ou Google Play musique, mais aussi des radios. Il est également possible de le relier au Chromecast (YouTube, Netflix) pour profiter du multimédia par simple demande. Différents socles sont disponibles pour adapter l’appareil à votre intérieur. La qualité du son semble tout à fait acceptable pour diffuser les infos ou une musique d’ambiance.

Il est disponible en exclusivité pendant trois mois dans les magasins Fnac et Darty, et sur le Google Store évidemment pour un tarif de 150 euros.

3 réponses à “Prix, disponibilité… Le Google Home est enfin disponible en France”

  1. “Il est disponible en exclusivité pendant trois mois dans les magasins Fnac et Darty, et sur le Google Store”

    => juste histoire de faire chier Amazon :-):-):-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *