[Game of Thrones] Découvrez les photos du dernier épisode de la saison 7

Série

Par Perrine.s le

[Spoiler alert] L’hiver est là, la fin de Game of Thrones approche. Un seul épisode nous sépare de l’ultime saison. Pour faire encore monter l’excitation, HBO a mis en ligne quelques photos de l’épisode 7.

[Spoiler alert bis]

Condition sine qua non pour continuer plus loin dans cet article : avoir vu l’épisode 6 de la saison 7 de Game of Thrones. Si la mission est remplie, alors vous pouvez découvrir ce qui va suivre.

convention-game-of-thrones

Pour attirer l’attention des fans avant le dernier épisode, HBO a publié quelques clichés des événements à venir. Le prochain épisode, intitulé « The Dragon and The Wolf » fera durer le plaisir pendant 81 minutes et rassemblera nos héros autour de la menace venant du nord. La rencontre se déroulera dans les ruines du Dragonpit, lieu qui servait d’ « écurie » pour les dragons des lointains ancêtres de Daenerys.

Les six épisodes précédents montaient en adrénaline à coup de scènes d’action haletantes. Quant au prochain, il semble se focaliser sur une tension psychologique, puisqu’il s’attardera sur la confrontation des personnages à propos de l’arrivée des Marcheurs blancs. Comment va réagir Cersei face à Jon ? Quel piège a-t-elle concocté avec Mestre Qyburn, sa Main ? Où se cache Daenerys (qu’on n’aperçoit nulle part) ? Tant de questions sans réponse.

On vous met en garde, ceux parmi vous qui ont déjà vu la bande-annonce de l’épisode risquent d’être un peu déçus. Une partie des photos reprend des scènes dévoilées dans la vidéo. Heureusement que d’autres viennent compléter ce que nous savons sur la présence de certains personnages.

Rappel pour ceux qui étaient sur une autre planète jusqu’à aujourd’hui, le dernier épisode de la saison 7 est diffusé le 28 août en France.

Source: Source