Apple présentera l’iPhone 8 le 12 septembre sur son nouveau campus

Apple

Par Pierre le

Ce n’était plus un secret pour ceux qui suivent l’actu tech, mais rien n’était encore officiel. C’est aujourd’hui le cas, puisque Apple a annoncé présenter ses nouveaux iPhone le 12 septembre prochain dans un lieu particulier.

Steve Jobs à l’honneur

Apple a en effet envoyé des invitations aux journalistes du monde entier pour sa nouvelle Keynote prévue le 12 septembre prochain. Pas ce mardi-ci, mais celui d’après. Petite particularité de cet événement, il ne se tiendra pas à San Francisco, comme Apple a l’habitude de le faire, mais à Cupertino (ce n’est pas très loin), fief de la marque.

En effet, Apple tiendra la conférence sur son campus flambant neuf (tellement neuf qu’il n’est pas tout à fait terminé), plus précisément dans sa salle de conférence : le Steve Jobs Theater. Etant donné que cette keynote sera un hommage au premier iPhone ainsi qu’à son créateur, c’est parfait pour la marque.

Apple présentera très probablement trois produits cette année. L’iphone 7S et 7S Plus. Mais l’appareil qui est sur toutes les lèvres, c’est bien sûr l’iPhone 8 (ou peut importe son nom). Ce sera en effet un téléphone censé fêter dignement les dix ans du produit et les rumeurs parlent d’un terminal d’exception.

Rendez-vous le 12 septembre, donc.