Disney présente tous les nouveaux jouets Star Wars et votre banquier va bégayer en wookie

Cinéma

Par Pierre le

Aujourd’hui, c’est le Force Friday ! Tout fan de Star Wars sait ce que cela signifie : de nouveaux jouets dérivés de la licence sont annoncés et vendus dans toutes les bonnes boutiques. Et cette année, nous avons du lourd.

Ainsi, de nombreux jouets font leur entrée dans les bonnes boutiques. Il y en a beaucoup, et ils sont présentés sur le site officiel. Tous ont un point commun évident : ils se basent sur l’Episode VIII.

Figurines, sets Lego, vêtements… il y en aura pour tous les goûts. Trois objets en particulier ont pourtant attiré notre attention :

Disney remet le couvert avec les Sphero

Ainsi, Sphero a présenté trois nouveaux modèles de ses machines à succès. Après les deux versions de BB8 qui se sont arrachés en magasin, ce sont trois nouveaux modèles qui viennent trôner dans les rayons.

Ainsi, cet énorme Faucon Millenium est composé de 7 541 pièces. Oui, c’est énorme. ÉNORME. Le prix est en adéquation avec le set, puisque posséder ce merveilleux vaisseau vous en coûtera 800 dollars.

Un vaisseau plus grand que les précédents, bien entendu, et qui propose les figurines de tous les personnages qui ont un jour mis un pied dans ses coursives. Il y a même un Porg !

Lego a bien évidemment présenté d’autres sets, comme ce BB8.

Enfin, les derniers objets présenté qui risquent de cartonner à Noël, ce sont les drones présentés par Propel. Des drones prenant la forme des vaisseaux de la saga et qui devraient ravir les amateurs de combats spatiaux.

Source: Source