Le nouveau Hellboy se dévoile en images, et il est aussi rouge que musclé

Cinéma

Par Pierre le

Nous n’aurons jamais de Hellboy 3 avec Ron Perlman dans le rôle titre. Jamais. Guillermo Del Toro est passé à autre chose et la franchise est maintenant dans les mains de Neil Marshall, qui nous prépare un reboot. Aujourd’hui, il dévoile les premières images du héros.

“Oooh ça m’gonfle…”

Harbour a passer son été à la salle de muscu

C’est David Harbour, que l’on a pu voir en shérif dans Stranger Things, qui reprend le rôle tenu jusqu’alors par Ron Perlman. Si certains pouvaient regretter la mâchoire proéminente et l’air patibulaire de Perlman, qu’ils se rassurent : Harbour a la tête de l’emploi, comme le montrent ces deux images.

A première vue, le look d’Harbour ne diffère pas vraiment avec celui de Perlman. Il est rouge, musclé, chevelu et cornu. Au premier regard, on pourrait confondre les deux. Cependant, en y regardant de plus près, on voit quelques différences, comme un teint plus terne, un bras plus métallique et des cornes moins bien poncées.

Ce n’est qu’un look et nous attendons de voir Harbour en action dans la peau du fils des enfers. Il va falloir que Marshall cravache dur pour atteindre le niveau des films de Del Toro, et il faudra qu’il s’y mette dès maintenant, car le tournage débute aujourd’hui même.

Pour rappel, le reboot de Hellboy sortira dans le courant de l’année prochaine.

Ron Perlman dans la peau d’Hellboy