Les prix (élevés) et coloris des Google Pixel 2 et Pixel 2 XL en fuite

Smartphone

Par Jules le

À quinze jours de leur présentation officielle, les Pixel 2 et Pixel 2 XL de Google continuent de fuiter sur la Toile. Cette fois-ci, c’est au tour des prix et des coloris d’être au centre de toutes les attentions.

Alors que le 4 octobre prochain, Google a invité le monde à découvrir officiellement ses prochains flagships, les Pixel 2 et Pixel 2 XL n’en finissent plus de se dévoiler sur le Web. Après de nombreuses rumeurs sur leurs caractéristiques, les derniers on-dit concernent l’apparence des futurs smartphones de Google ainsi que leur tarif.

Moins coûteux que l’iPhone 8 (mais plus cher que gratuit)

Le site britannique Droidlife avance que le Pixel 2 sera vendu à partir de 649 dollars (540 euros) dans sa version 64 Go. Pour ceux qui attendent la mouture 128 Go, ils devront débourser 749 dollars (623 euros).

Pour ce qui est du Pixel 2 XL, la facture s’élève à 849 dollars (710 euros) pour le modèle 64 Go, et à 949 dollars (790 euros) pour la version avec le double de mémoire. À titre de comparaison, l’iPhone 8 coûtera 809 euros dans sa version de base et 979 euros pour le modèle à 256 Go. Le prix de la déclinaison Plus de l’iPhone 8 démarre à 919 euros, et peut grimper jusqu’à 1089 euros pour la mouture 256 Go.

Une brochette de couleurs

En plus des éventuels prix, Droidlife a partagé les coloris pressentis pour les prochains appareils de la firme de Mountain View. Ainsi, le Pixel 2 XL serait disponible en deux coloris : noir et bicolore blanc/noir.

Le Pixel 2, lui, serait vendu en « Just Black », « Clearly White », et « Kinda Blue ». Ce dernier propose un bleu bien plus pâle (et moins agressif) que celui de la première génération de Pixel.

Rendez-vous le 4 octobre prochain pour voir si Google officialise toutes ces spéculations.