47 METERS DOWN sort aujourd’hui en VoD

Cinéma

Par Gregori Pujol le

47 METERS DOWN, le film de Johannes Roberts avec Claire Holt (Vampire Diaries, The Originals) et Mandy Moore (This Is Us), sort aujourd’hui en VoD.

Après la rupture de Lisa, sa sœur Kate l’embarque en vacances au Mexique pour lui changer les idées. Avides d’aventures, elles se mettent au défi de plonger parmi les requins blancs, protégées par une cage. Une fois dans l’eau, le spectacle est incroyable… Mais subitement, le câble qui retient la cage au bateau cède, et les deux sœurs se retrouvent plongées au fond de l’océan, à 47 mètres de profondeur. Il ne leur reste qu’une heure d’oxygène et les grands requins blancs rôdent…

47 METERS DOWN sort sur la majorité des services de video à la demande via l’ensemble des fournisseurs d’accès, ainsi que sur la majorité des terminaux OTT (TV connectées, tablettes, ordinateurs, consoles de jeux…), le rendant ainsi accessible à plus de 80% des foyers français ! Il est proposé en première exclusivité pendant 6 semaines, au prix de 6,99€ (HD). A travers ce film, Wild Bunch souhaite offrir à de vrais films de cinéma un mode de distribution alternatif, un pavé dans la mare ?