Cet adaptateur Belkin permet aux possesseurs d’iPhone de faire ce que n’importe quel smartphone Android fait en temps normal

Smartphone

Par Pierre le

Depuis l’iPhone 7, Apple ne met plus de prise Jack dans ses smartphones. Belkin veut remédier à ce choix qui handicape certains utilisateurs avec un nouvel adaptateur : le Rockstar.

Ceci est une révolution

Cette deuxième version du Rockstar apporte en effet une nouveauté bienvenue : un port Jack 3.5 mm. Le deuxième port lightning est toujours présent. Ainsi, il est possible d’écouter de la musique tout en rechargeant son iPhone 7 ou 8. Rappelons que le premier modèle de Rockstar disposait de deux ports lightning. Il fallait alors utiliser un autre adaptateur sur cet adaptateur pour brancher une prise Jack 3.5. Aujourd’hui, la vie est donc plus simple… enfin, moins compliquée.

Petit plus : l’adaptateur est compatible avec la charge rapide de l’iPhone 8 et X, vous pourrez donc écouter de la musique et recharger RAPIDEMENT votre smartphone qui coûte un SMIC. Le Rockstar est disponible sur le site d’Apple pour 35 euros.