Honor lance le Honor 6C Pro en France, une version plus puissante du Honor 6C pour moins de 180 euros

Smartphone

Par Gaël Weiss le

Honor tenait hier soir une conférence de presse non pas pour annoncer l’arrivée du Honor 7X en France, mais plutôt le Honor 6C Pro. Une simple évolution du Honor 6C, lancé en juin dernier dans l’hexagone, avec un nouveau SoC, un design légèrement retouché et un prix un peu plus élevé.

Alors que l’on attendait l’annonce d’un smartphone doté d’un très grand écran, Honor s’est donc contenté d’annoncer une nouvelle version de son Honor 6C. La principale nouveauté, c’est surtout sa puce. Honor a en effet opté pour un Mediatek MT6750, un SoC doté de huit coeurs. Pour le reste, on retrouve les 3 Go de RAM, les 32 Go d’espace de stockage (extensible jusqu’à 128 Go avec une carte SD) et l’écran HD IPS LCD de son prédécesseur.

Son design semble également changer assez peu. Il est toujours question d’une coque en métal avec un capteur d’empreintes digitales situé à l’arrière, d’une connectique micro-USB et de trois coloris : bleu, or et noir.

Le Honor 6C Pro sera disponible dans les prochaines semaines en France au prix de 179 euros. Si vous êtes curieux de le découvrir, sachez qu’il sera présent sur le stand de Honor à la Geek’s Live, qui se tiendra au Carreau du Temple, à Paris, samedi prochain !