Une date pour Playerunknown’s Battlegrounds sur Xbox One, Noël promet d’être sanglant

Jeux Vidéo

Par Fabio le

Playerunknown’s Battlegrounds, le phénomène multi 2017 (sur PC) développé par Bluehole, qui a battu des records d’affluence sur Steam, débarquera chez le consolier américain le 12 décembre prochain en accès anticipé.

Crédits : Xbox Wire

Le titre avait d’ailleurs été un des atouts de la console américaine le plus mis en avant par son constructeur lors de la précédente gamescom (grâce à l’argument, de l’exclusivité console). Les espaces Xbox One de la Paris Games Week, qui se déroule actuellement à Paris, sont d’ailleurs largement aménagés pour le Battle Royale-like de Bluehole, preuve que les équipes Xbox One essaient de capitaliser au maximum sur la popularité immense du titre né en 2016.

Accès anticipé

C’est donc le 12 décembre prochain que Playerunknown’s Battlegrounds sera accessible aux possesseurs de Xbox One qui sont inscrits au programme Xbox Game Preview (qui permet aux abonnés de tester avant leur sortie certaines fonctionnalités et applications). Une sortie en bonne et due forme est prévue pour 2018.

Les équipes Xbox et le créateur de PUBG ont précisé que « l’expérience sera légèrement différente sur Xbox One de celle que les joueurs PC connaissent déjà ». « Les deux versions du jeu sont développées en même temps, mais elles possèdent chacune leur propre feuille de route. Différentes fonctionnalités pour Xbox One évolueront et seront progressivement ajoutées, comme nous l’avons fait sur PC, notre objectif étant que les deux versions se rejoignent aussi vite que possible. »

Playerunknown’s Battlegrounds va-t-il connaitre le même sort sur Xbox One que sur PC ? Réponse en début d’année prochaine.

Source: Source