Rendez-vous les 18 et 19 novembre pour le GeForce GTX Challenge

Evénement

Par Gregori Pujol le

Le GeForce GTX Challenge, présenté par Lenovo Legion, aura lieu à Paris les 18 et 19 novembre prochains, avec pour matériel, les derniers produits de Lenovo, équipés des cartes graphiques GeForce GTX série 10. Les équipes constituées des plus importants et meilleurs streamers Twitch et stars de YouTube représenteront la France, l’Allemagne, l’Italie, les pays Scandinaves, la Pologne, la Russie, l’Espagne et le Royaume Uni. Elles s’affronteront dans une battle royale, non seulement pour revendiquer leurs droits, mais aussi pour offrir des prix à leurs communautés.

Les plus grands challenges et jeux sur PC

Plusieurs compétences seront testées durant ce marathon gaming : l’instinct de survie dans PlayerUnknown’s Battlegrounds ; le temps de réaction dans Rocket League ; le travail d’équipe dans Overwatch ; la précision dans Rainbow Six : Siege ; la vitesse dans Project CARS 2 ; la capacité à finaliser son action dans Pro Evolution Soccer 2018 ; le leadership dans Destiny 2 et enfin la prouesse technique dans un challenge unique sur PC !

Du hardware de pointe

Tous les compétiteurs joueront sur les derniers PC sélectionnés par Lenovo : la tour Lenovo Legion Y920 équipée d’une GeForce GTX 1080 avec le moniteur incurvé Lenovo Y27g, et le laptop Lenovo Legion Y920 avec un écran de 17 pouces équipé d’une GeForce GTX 1070.

Les équipes s’affronteront pour gagner les prix pour leur communauté : quatre GeForce GTX 1080 Ti, le GPU gaming le plus rapide, et quatre laptops Lenovo Legion Y720.

Suivez le live sur http://www.twitch.tv/nvidiageforcefr et n’oubliez par le hashtag #LegionGTXChallenge pour soutenir votre équipe sur les médias sociaux.

Plus d’infos sur le site officiel.