Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Fabio le

Comme d’habitude, nous revenons ensemble sur les bandes-annonces en ciné ou série qui ont marqué la semaine ! Et nous avons une belle semaine avec notamment The Post, de Spielberg, ou encore The Crown saison 2, à débarquer sur Netflix début décembre. C’est parti !

Early Man

Dark

La première série allemande de Netflix se présente comme un bon mélange de plusieurs séries à succès. Et c’est prometteur ! – plus de détails ici.

Sortie en exclusivité sur la plateforme américaine le 1er décembre.

The Post

L’histoire du nouveau Spielberg est inspirée de l’affaire des « Pentagon Papers », qui permit de révéler les visées politiques (et militaires) des États-Unis durant la Guerre du Vietnam. Au casting : Meryl Streep et Tom Hanks, qui incarneront le duo d’enquêteurs. Plus de détails, là.

Sortie en 2018.

Coco

Ultime bande-annonce pour le Disney “famille” de cette fin d’année, qui nous emmènera en plein cœur du Royaume des morts.

Sortie le 29 novembre prochain.

The Crown : Saison 2

On avait beaucoup aimé la saison 1, on attend beaucoup la saison 2, qui s’est couverte cette semaine d’une nouvelle bande-annonce. Toujours portée par Claire Fontenoy, la deuxième saison s’intéressera notamment à la crise du Canal de Suez, survenue fin 1956, et aux tensions politiques qui en ont découlé.

Sortie le 8 décembre sur Netflix.

Game Night

Première bande-annonce pour cette action-comédie qui réunira notamment Jason Bateman et Rachel McAdams, et qui rappelle le The Game de David Fincher (plus de détails, chez Collider). On en reparle sûrement, la bande-annonce promet quelques situations savoureuses.

Sortie le 2 mars 2018.

Early Man

Early Man, tel est le nom du long-métrage stop motion des studios Aardman. Un film qui se déroulera à l’âge de Pierre et qui promet, comme d’habitude, quelques très bons moments d’humour.

Sortie (aux États-Unis) en février 2018.

Hé Arnold ! The Jungle Movie

Ultime bande-annonce avant la sortie de The Jungle Movie, bien évidemment construit sur l’univers du dessin animé.

Sortie le 23 novembre 2017.

Nos critiques de la semaine

–>> A beautiful Day