Bon plan : SFR RED propose un forfait avec data 4G illimitée pour 25 euros par mois

Offres, Bons plans

Par Gaël Weiss le

Avis aux (très) gros consommateurs de data, SFR RED vient de lancer un forfait « édition spéciale » à l’occasion du Black Friday proposant la data, les appels, les SMS et MMS illimités. Attention, toutefois, il y a quelques limitations au niveau du roaming et du mode modem.

Voilà donc le Black Forfait de RED SFR pour le Black Friday. Principal intérêt : ce forfait ne comprend aucune limitation pour la data, qu’elle soit en 4G+, en 4G ou en 3G. Pour être plus précis, il ne comprend aucune limitation, tant que cette data est utilisée en France et sur son téléphone. Car il y a quelques limitations concernant le roaming et le mode modem.

Comme l’indique la page du forfait sur le site de RED, le mode modem — qui permet de transformer son smartphone en routeur WiFi — est limité à 30 Go par mois. Pour le roaming en Europe, il faudra également compter sur une enveloppe de 8 Go par mois. Enfin, pour la Suisse et l’Andorre, il faudra se contenter de 30 Go utilisables 35 jours par an.

Ce Black Forfait n’est disponible que durant un court laps de temps courant du 21 novembre (aujourd’hui, donc) au 4 décembre prochain. Pour en profiter, rendez-vous sur le lien ci-dessous.

Le forfait RED Black Forfait avec data illimitée sur le site RED SFR