DC va produire une série animée Harley Quinn. Avec Margot Robbie ?

Série

Par Mathieu le

S’il y a bien un personnage qui a réussi à sortir du lot dans Suicide Squad, c’est celui de la sublime mais machiavélique Harley Quinn. Alors qu’un long-métrage centré sur sa relation avec le Joker est en préparation, DC produirait une série animée uniquement dédiée à cette ennemie emblématique de Batman.

Margot Robbie au doublage ?

Selon le très sérieux site Deadline, ce nouveau show d’animation a pour but de populariser encore un peu plus un personnage qui plait beaucoup depuis quelque temps et qui pourrait, dans les années à venir, rapporter gros, notamment au cinéma (Suicide Squad 2, Justice League 2, The Batman,…). Cette série d’animation devrait être une comédie d’action totalement débridée mettant en vedette Harley Quinn à la tête d’un grand groupe de méchants. DC aurait d’ores et déjà commandé pas moins de 26 épisodes et souhaiterait les diffuser sur son service de streaming personnel. Reste à connaitre le nom de cette nouvelle plateforme et sa date de mise en ligne.

Quel look pour cette nouvelle Harley ?

Ce projet centrée sur Harley Quinn vient des producteurs exécutifs de la sitcom Powerless (qui a fait un bide monumental), Justin Halpern et Patrick Schumacker. Margot Robbie, qui interprète la célèbre méchante dans Suicide Squad et qui sera de retour dans plusieurs autres films DC aurait été approchée pour doubler le personnage. Elle n’aurait pour le moment pas encore pris sa décision. Cette nouvelle série sera la troisième exclusivité de la plateforme de streaming de DC après avoir annoncé Titans et Young Justice.