Humble Bundle : il ne vous reste que 32 heures pour récupérer gratuitement Brütal Legend

Jeux-Video

Par Jules le

Moins d’une semaine après Killer Is Dead, Humble Bundle propose aux joueurs de récupérer gratuitement un autre jeu, le très Rock n’Roll Brütal Legend.

Si son rachat par le groupe américain IGN le mois dernier n’a pas manqué de rendre les joueurs sceptiques quant à l’avenir du site, Humble Bundle continue, pour le moment, de faire preuve d’indépendance et multiplie les bons plans vidéoludiques. Le dernier en date ? Permettre aux internautes de récupérer gratuitement Brütal Legend, et ce, pendant encore 32 heures et 40 minutes.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec ce jeu développé par Double Fine Productions et édité par EA en 2009, vous incarnez un roadie (dont le modèle est inspiré de l’acteur Jack Black, qui récupère le doublage) propulsé dans le monde du heavy metal. Beat them all mâtiné de tower defense, Brütal Legend brille surtout par sa bande-son particulièrement fournie en matière de classiques hard rock et metal, tels que Mr. Crowley de Ozzy Osbourne, In the Black de Motörhead ou encore Master Exploder de Tenacious D.