Après PopCorn Garage, voici venu PopCorn TV et ses 66 séries à trouver en un temps record

culture geek

Par Mathieu le

Il y a plus de deux ans, un site nommé PopCorn Garage a passionné les français et anglo-saxons grâce à un défi tout simple : retrouver les titres de 66 films grâce à de simples références. Toutes étaient réparties sur une seule et grande image et nous n’avions droit qu’à trois erreurs, sous peine de recommencer le jeu depuis le début.

Lire aussi : Pour vous : les 66 films de PopCorn Garage en détail

Aujourd’hui, le concept reste inchangé. Néanmoins, c’est le thème qui devrait vous passionner, une fois encore : les séries TV. Vous devrez donc réussir à dénicher l’ensemble des éléments correspondants aux différentes séries, qu’elles aient un an ou quarante ans de vieillesse. Grande nouveauté pour cette mouture : l’apparition de défis audio lorsqu’on enchaîne rapidement les bonnes réponses. Six génériques s’enchaînent alors avec quatre réponses au choix, octroyant la possibilité de gagner plus de points.

66 séries dans une seule image

Notons que cette nouvelle version du jeu profite d’un graphisme et d’un rendu général de grande qualité, encore plus impressionnant que le premier montage créé pour la version précédente. Attention néanmoins, comme ce fut le cas il y a deux ans, la partie s’arrêtera après seulement trois erreurs. Il est donc primordial de bien se concentrer pour trouver toutes les références (et pour ne pas faire de faute !). Rendez-vous dès maintenant à cette adresse pour débuter ce challenge pour le moins excitant.