Voici toutes les bandes-annonces de la S04 de Black Mirror dévoilées par Netflix

Série

Par Elodie le

Depuis le début de semaine, Netflix distille au compte-goutte les trailers des futurs épisodes de la saison 4 de Black Mirror. Voici les derniers mis en ligne.

Après Arkangel, l’épisode réalisé par Jodie Foster, première femme à avoir cet honneur depuis les débuts de la série, Netflix dévoile peu à peu les différentes bandes-annonces des 6 nouveaux épisodes de la saison 4 de Black Mirror. Et apparemment, Charlie Brooker ne manque pas d’idée pour nous angoisser sur un futur qui pourrait bien être le nôtre.

Crocodile de John Hillcoat, le réalisateur de The Road, abordera une nouvelle fois le thème de la mémoire, des souvenirs et de la vie privée dans ce qui ressemble à une sorte de thriller policier. La bande-annonce n’est pas très explicite sur l’intrigue, mais gageons qu’elle devrait encore nous surprendre. John Hillcoat dirigera Andrea Riseborough (Birdman, Bloodline), Andrew Gower (Outlander) et Kiran Sonia Sawar (Murdered By My Father) dans cet épisode.

Avec Black Museum en revanche, nous entrons littéralement dans le cinéma horrifique lorsqu’une jeune femme entreprend de visiter ce musée d’un genre particulier rassemblant le meilleur, enfin surtout le pire, de la criminologie. L’attraction principale étant, selon son propriétaire, de s’infliger de la douleur sans ressentir la peur.

Réalisé par Colm McCarthy (Escape, Peaky Blinders S02), Black Museum place son intrigue aux Etats-Unis autour de trois histoires différentes. Au casting nous retrouvons Douglas Hodge (Red Sparrow, Penny Dreadful), Letitia Wright (Black Panther, Avengers: Infinity War), et Babs Olusanmokun (Gotham, Shelter).

Enfin, dans Arkangel, dont nous vous parlions en début de semaine, une femme paniquée (Rosemarie Dewitt – La La Land, Poltergeist) à l’idée qu’il puisse arriver quelque chose à sa fille, opte pour une solution radicale : un essai clinique , sans doute baptisé Arkangel, lui permettant de contrôler son enfant via une puce implantée dans son cerveau. Mais peu à peu, elle s’interroge sur ses bienfaits.

Si la logique de Netflix est respectée, nous devrions voir les bandes-annonces de USS Callister, Hang the DJ et Metalhead dans les prochains jours. Restez connectés !

Voici l’ensemble des 6 épisodes de la saison 4 de Black Mirror :

Arkangel, de Jodie Foster (The Beaver) avec Rosemarie DeWitt, Breanna Harding, et Owen Teague

Crocodile, de John Hillcoat (The Road) avec Andrea Riseborough, Andrew Gower, et Kiran Sonia Sawar

Black Museum, de Colm McCarthy, avec Douglas Hodge, Letitia Wright, et Babs Olusanmokun

USS Callister, de Toby Haynes (Sherlock) avec Jesse Plemons, Cristin Milioti, Jimmi Simpson, et Michaela Coel

Hang the DJ, de Tim Van Patten (Boardwalk Empire) avec Georgina Campbell, Joe Cole, et George Blagden

Metalhead, de David Slade (Hard Candy) avec Maxine Peake, Jake Davies, et Clint Dyer