La bande-annonce d’Avengers : Infinity War a été visionnée 230 millions de fois en 24 heures (selon Marvel)

Cinéma

Par Fabio le

À six petits mois de sa sortie en salles (le 25 avril 2018), Avengers : Infinity War s’est habillé hier d’une première bande-annonce explosive. Celle-ci a même battu des records historiques de visionnage, selon la société de production américaine.

Avec 230 millions de vues 24 heures seulement après sa mise en ligne sur les internets, la bande-annonce d’Infinity War est devenue la bande-annonce la plus vue de tous les temps sur cette période, selon Marvel. Le long-métrage réalisé par les frères Russo, qui comptera un casting XXL (Robert Downey Jr., Mark Ruffalo, Chris Evans, Chris Pratt, etc.), a dépassé – et de loin – le premier trailer du Ça d’Andrès Muschietti, qui avait réalisé 197 millions de vues à l’époque.

Des comptes d’apothicaires

Impressionnant, ce chiffre aura du mal à être contesté, étant donné que Marvel n’a donné aucun détail sur la méthodologie de comptage. Un très rapide petit tour sur YouTube permet de se faire une idée du succès de la bande-annonce (56 millions de vues sur la chaîne Marvel Entertainment, entre 300 000 et 500 000 sur les chaînes Marvel de chaque pays d’Europe de l’Ouest), mais nullement de retomber sur ses pattes au niveau arithmétique. Facebook, Twitter et les autres réseaux sociaux ont donc dû jouer un rôle important dans ce nombre de visionnages.

Avengers : Infinity War sortira chez nous le 25 avril 2018. Si vous l’aviez ratée hier, voici la première bande-annonce.

5 réponses à “La bande-annonce d’Avengers : Infinity War a été visionnée 230 millions de fois en 24 heures (selon Marvel)”

  1. DC me fait un peu de peine quand même… Je n’ai pas de préférence particulière mais l’esthétique et le ton de leurs films sont vraiment intéressants. Et en face il y a Marvel, certes plus “édulcoré” car il s’agit de Disney, mais ils maîtrisent vraiment le MCU et ont été patient pour faire tout ça sur 10 ans. Et rien que pour ça, Marvel l’emportera !

    Pourquoi je raconte tout ça? C’est vendredi après-midi, je suis en train de m’endormir sur mon siège au bureau, et ça m’a fait passer 5 min de ma journée.

  2. Rien que la bande annonce fait péter les boutons de son pépère, alors qu’est-ce que ça va être sur 1h30 et plus…?! Par contre ça fait un peu défilé national de héros (international dans ce cas….) et puis Thanos avec cette gueule et ton teint rose bonbon pâle…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *