Première bande-annonce pour le très attendu Jurassic World : le Royaume Déchu

Cinéma

Par Mathieu le

Jurassic World : Fallen Kingdom (ou Le Royaume Déchu) est attendu pour le 6 juin 2018. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la réalisation de Juan Antonio Bayona, à qui l’on doit déjà le très beau Quelques minutes après minuit, rend fou d’impatience les fans de la première heure.

Un casting retrouvé et un retour

Mais, juste avant les fêtes de Noël, Universal a eu la douce idée de nous partager la première bande-annonce du film où l’on retrouve Owen et Claire, toujours respectivement interprétés par Chris Pratt et Bryce Dallas Howard. Belle surprise de ce nouvel opus produit par Steven Spielberg : le retour d’un certain Ian Malcolm incarné par Jeff Goldblum.

Nos héros auront donc la lourde tâche de se rendre sur l’île de Jurassic World et de tenter, via l’organisation “Dinosaur Protection Group” de sauvegarder les espèces encore en vie après les événements du premier épisode. Menacés par une éruption volcanique, les dinosaures se retrouvent ainsi coincés et pris au piège, face à une mort inéluctable. Heureusement, Claire a la bonne idée d’emmener avec elle Owen pour tenter de trouver une solution afin de sauver l’une des plus vieilles espèces de l’Histoire de la Terre.