[Bon plan] Vous avez 4 petits jours pour récupérer gratuitement Assassin’s Creed Black Flag, Watch_Dogs et World in Conflict

Jeux-Video

Par Fabio le

Ils étaient gratuits (pendant une semaine), puis ils n’étaient plus gratuits, et ils sont maintenant de nouveau gratuits. Si vous aviez manqué les fenêtres de téléchargement (gratuites, vous avez noté) ces dernières semaines, voilà une nouvelle occasion de récupérer Assassin’s Creed Black Flag, Watch_Dogs ou encore World in Conflict pour pas un sou.

Vous avez donc encore quatre petits jours (l’offre court jusqu’au 23 décembre à 11 heures) pour récupérer un ou les trois jeux sur Uplay. Seule l’inscription (gratuite) sur la plateforme de l’éditeur est nécessaire. Ensuite, vous avez simplement à cliquer sur les boutons correspondants pour récupérer le jeu que vous voulez parmi ces trois.

Trois titres, trois expériences

S’il fallait se donner un peu envie, on rajouterait que Black Flag est un bon opus de la célèbre série. L’on y incarne Edward Kenway, pirate britannique et membre de l’Ordre Assassin pour une escapade réussie et ambitieuse dans le monde de la piraterie. World in Conflict lui, s’il a un peu perdu de sa superbe avec les années (il a 10 ans), reste une expérience à tester pour sa mécanique de jeu très bien huilée (chaque joueur doit endosser un rôle – blindés, air, infanterie ou soutien – et jouer sa partition pour faire progresser son équipe sur la carte). C’est le très très haut du panier du RTS de l’époque. Enfin, Watch_Dogs, le plus récent des trois, vous plongera dans la peau d’Aiden Pearce pour une virée dans un Chicago ouvert et où tout ou presque peut être hacké (notre test).