Bon plan : le forfait RED 30 Go sans engagement à 5 euros par mois sur Showroomprive

1
Personne aime ce bon plan
Offres, Bons plans

Par Gaël Weiss le

Si vous avez raté les offres de fin d’année des différents opérateurs, pas de panique, SFR a pensé à vous. Jusqu’au 27 décembre prochain il est en effet possible de souscrire à un forfait RED 30 Go pour 5 euros par mois.

L’offre en question se passe non pas sur le site de l’opérateur mais sur le Showroomprive. Depuis hier et jusqu’au 27 décembre prochain, il est possible de souscrire à ce forfait sans engagement comprenant 30 Go de data en 4G, des SMS, MMS et appels illimités ainsi que d’une enveloppe de 3 Go de data en roaming par mois dans les différents pays de l’Union Européenne. SFR oblige, un accès à SFR presse, comprenant 80 titres est également compris dans ce forfait.

Comme d’habitude pour ce genre de bons plans, l’offre est réservée uniquement aux nouveaux clients. Et contrairement aux offres des autres opérateurs, le prix de ce forfait n’est pas limité dans le temps. Passé 12 mois, vous payerez encore 5 euros par mois. Il faut également rajouter 10 euros lors de la commande, pour se faire livrer la carte SIM.

Notez pour finir que si vous ne désirez pas passer chez SFR, B&You vient de prolonger sa propre offre de fin d’année d’une petite semaine. Son forfait comprenant 20 Go de data à 2,99 euros par mois (mais pendant 12 mois seulement) est donc encore disponible à cette adresse.

Le forfait RED 30 Go à 5 euros par mois, à vie, sur Showroomprive