Bouygues Telecom répond à Free Mobile avec un forfait B&You 20 Go pour 2,99 euros/mois

Offres, Bons plans

Par Gaël Weiss le

Comme à chaque fin d’année, Bouygues Telecom attend que Free Mobile dégaine sa baisse de forfait mobile pour présenter la sienne. Cette année, hélas, pas question de forfait 50 Go à 3,99 euros par mois comme c’était le cas en 2016, mais un forfait un peu moins fourni proposant 20 Go de data par mois pour 2,99 euros par mois.

Une offre qui fait donc bien pâle figure par rapport au très bon plan de l’année dernière (quand bien même l’enveloppe de data avait augmenté au cours de l’année). Elle propose donc un forfait comprenant les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 20 Go de data en 4G et 3G pour 2,99 euros par mois. C’est un très bon plan… À condition de ne pas avoir prévu de voyager en Europe durant les 12 prochains mois, car l’enveloppe de data en roaming est limitée à 1 petit Go par mois dans l’Union européenne. C’est très loin des 25 Go de data en roaming proposé chaque mois par Free.

Comme d’habitude, cette offre (sans engagement) est réservée uniquement aux nouveaux abonnés et n’est valable que 12 mois. Une fois cette échéance passée, le forfait passera à 24,99 euros par mois, mais avec une enveloppe de data portée à 50 Go par mois.

Le forfait B&You série spéciale avec 20 Go de data pour 2,99 euros par mois.