The 100 saison 5 : des images du tournage et un trailer en approche

Série

Par killy le

Fable pleine de bruit et de fureur sur la survie d’un panel de jeunes gens sur une planète Terre devenue très hostile, The 100 revient pour une saison 5 à une date encore indéterminée, mais qui se rapproche dangereusement. La preuve avec une farandole de photos de tournage lancées au vent par le créateur de la série, Jason Rothenberg.

Les gens sont rarement souriants dans The 100

Avec une saison 4 terminée aux US depuis mai dernier, la série SF et post-apo The 100, de Jason Rothenberg, a laissé tous ses fans dans l’attente enfiévrée de la suite des aventures des survivants venus de l’espace. Si ces adolescents à la base pénibles et timides ont eu du mal à s’adapter, ils sont devenus au fil des saisons de vraies machines de guerre, au sein de certains passages mémorables par leur cruauté et leur côté sans concession. Pour le moment, les seules informations glanées se résumaient à quelques déclarations du producteur et l’assurance d’une cinquième saison. Mais tout s’est accéléré.

Un trailer à venir

Sur son bien actif compte Twitter, Rothenberg a diffusé une poignée de photos du tournage de la prochaine saison, avec pèle-mêle, des images récentes et quelques shoots d’un prochain trailer datés de novembre dernier. Le petit plus produit est que l’une des photos mentionne Octavia – une des héroïnes principales du show – en précisant qu’elle fait la tête parce qu’il n’y aura pas de trailer avant la fin du Winter Break, période de relâche des séries américaines pour les fêtes de fin d’année. Il faut donc s’attendre à une vidéo d’ici peu de temps, surement aux alentours de mi-janvier/février, d’autant que la série reprend à la mi-saison 2017-2018. D’ici là, vous pouvez toujours imaginer le pitch avec ces quelques images.

Une réponse à “The 100 saison 5 : des images du tournage et un trailer en approche”

  1. Dernière saison j’espère,série pas tip top mais que je suis,faut pas pas que sa s’allonge et qu’on finisse avec un fin abrupte ou même une annulation(je finis toujours ce que j’ai commencé)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *