La série Cosmos revient pour une saison 2 et ça nous fait rudement plaisir

Série

Par Henri le

Sortie en 2014, la première saison (du remake) de cette série documentaire avait reçu de nombreux éloges. La Fox a décidé de continuer l’aventure spatiale.

La série Cosmos continuera son voyage à travers l’espace et le temps ! La Fox vient en effet d’annoncer qu’une seconde saison nommée « Possible Worlds » était en préparation. Comme pour la première saison, c’est l’astrophysicien Neil deGrasse Tyson qui présentera ce show qui bénéficie d’une mise en scène de grande qualité. Seth MacFarlane s’occupera une nouvelle fois de la production.

L’émission est née dans les années 80 sous l’impulsion de l’astronome Carl Sagan, dont Tyson est considéré comme l’héritier. Mais c’est seulement en 2014 que la Fox a mis en chantier un remake pour mettre en scène les nombreuses découvertes de la science apparues depuis.

Les sujets abordés sont particulièrement divers et évoquent des questions fondamentales comme la taille de l’univers, les changements climatiques ou l’histoire de l’astronomie. C’est donc une excellente nouvelle pour tous ceux qui veulent découvrir les secrets de l’immensité qui nous entoure.