Sur sa chaîne YouTube, Star Wars a posté une vidéo qui explique tous les secrets du film Les Derniers Jedi

Cinéma

Par Mathieu le

Si Les Derniers Jedi va, très probablement, dépasser les sept millions de billets vendus en France dès cette semaine, il faut admettre que le film divise. De nombreux fans se sont insurgés contre la réalisation de Rian Johnson, pas assez fidèle selon eux aux travaux de George Lucas opérés depuis les débuts de la saga.

Une vidéo pour mieux comprendre

Pourtant, le long-métrage continue de cartonner au Box-Office et a même déjà engrangé plus d’1,2 milliard de dollars à travers le monde. À la rédaction, nous avons été plutôt conquis par ce huitième chapitre, que nous avons trouvé très intéressant et plus risqué que Le Réveil de la Force.

Disney continue, quoi qu’il arrive, de défendre contre vents et marées, ce dernier épisode et communique énormément sur le sujet. La chaîne officielle Star Wars sur YouTube a, dans ce sens, diffusé une vidéo de près de trente minutes qui nous dévoile les nombreux secrets dont recèle la réalisation. On peut ainsi constater qu’il existe de nombreux liens évidents ou non entre les autres films de le saga mais aussi les différentes séries animées et même les jeux vidéo. Petite contrainte dommageable néanmoins, il faut bien comprendre la langue de Shakespeare pour parfaitement suivre ce qui va être dit, aucun sous-titre n’étant présents.

Eléments cachés dans les décors, anecdotes croustillantes ou acteurs reconnus, vous devriez en apprendre bien plus sur Les Derniers Jedi avec cette séquence qui compte bien élucider les quelques mystères autour du film. Une belle initiative de la part de Disney qui ne devrait malheureusement pas calmer les éternels insatisfaits.