The Terror : La nouvelle bande-annonce de la série horrifique d’AMC va vous donner froid dans le dos

Série

Par Jules le

Puisque Walking Dead a arrêté de faire peur aux fans depuis un petit moment déjà, AMC se rabat sur The Terror pour faire trembler les spectateurs. Et histoire de donner un avant-goût de cette nouvelle série horrifique, la chaîne américaine vient de dévoiler un trailer à glacer le sang.

Produite par Ridley Scott, que l’on en présente plus, The Terror vous propose de prendre part à l’expédition de deux navires britanniques, le HMS Erebus et le HMS Terror, alors qu’ils cherchent un passage vers la Chine à travers l’océan Arctique durant le le XIXe siècle.

L’effroi dans le froid

Le hic, c’est que les deux vaisseaux se retrouvent prisonniers des glaces. Comme le disait Jacques Chirac : « Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille », les deux équipages doivent affronter, en plus des températures extrêmes, des gelures, du rationnement et de la maladie, une menace inconnue qui prend un malin plaisir à faire mourir les marins les uns après les autres.

Tirée du roman éponyme de Dan Simmons, cette série signée AMC peut compter sur un casting solide avec notamment Jared Harris (The Crown, Sherlock Holmes), Tobias Menzies (Game of Thrones, The Night Manager) et Ciarán Hinds (Silence, Game of Thrones). Le premier épisode sera diffusé sur AMC le 26 mars prochain.