Spider-Man finalement présent dans le film Vénom ?

Cinéma

Par Mathieu le

Et si on nous mentait depuis le début ? Alors que Venom, le film sur le meilleur ennemi de Spider-Man est attendu pour le 10 octobre 2018 dans les salles obscures, le Youtubeur Jon Schnepp a dévoilé une information qui pourrait bien changer la donne. En effet, Tom Holland, l’interprète de l’homme-araignée aurait été vu plusieurs fois sur le tournage du long-métrage réalisé par Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland, Gangster Squad).

Un accord entre Sony et Marvel ?

C’est à l’occasion d’un échange avec le site Collider présenté par Mark Reilly que l’homme a affirmé : « Spider-Man va être dans Venom. Ces derniers mois, nous avons entendu que Sony garderait ces super-héros séparés : Spider-Man est dans le Marvel Cinematic Universe (entendez ici les films produits par Disney), mais tous les autres personnages qui sont issus de l’univers de Spider-Man (Homecoming étant produit par Disney ET Sony) seront à part dans les productions de Sony. Tout ce que je peux dire à présent c’est que Spider-Man – et je parle bien de Tom Holland dans le rôle de Spider-Man – sera dans Venom » . Une information qui fait l’effet d’une bombe puisqu’il a toujours été acquis, bien malheureusement, que Tom Hardy, qui campe Vénom, soit seul dans ce film.

Mais selon Jon Schnepp, Tom Holland, l’actuel interprète de Spider-Man, que l’on retrouvera dès le mois d’avril dans Avengers – Infinity War, s’est rendu au moins deux jours sur le tournage du long-métrage. Jusqu’à il y a peu, Kevin Feige et Amy Pascal, producteurs du projet, on toujours expliqué que le super-héros n’apparaîtrait pas dans Venom, même en caméo. Désormais, tout porte à croire que la donne a changé ou qu’ils nous ont menti. On a en tout cas hâte de découvrir le résultat final.