Garmin Forerunner 645 Music : nouvelle montre connectée avec paiement sans contact

Gadget

Par Gregori Pujol le

Garmin a dévoilé sa nouvelle montre de running multisports : la Forerunner 645 Music.

Ce modèle haut de gamme intègre un lecteur de musique de 4Go de mémoire, la nouvelle fonction de paiement sans contact Garmin Pay Ready, et une compatibilité avec les systèmes satellitaires GPS et GLONASS. C’est la première montre de la gamme Forerunner à être équipée d’une lunette en acier inoxydable et d’un écran Garmin Chroma Display haute résolution qui reste allumé en permanence. Le boîter intègre également la technologie cardio poignet Garmin Elevate pour suivre son rythme cardiaque 24h/24 7j/7. La Forerunner 645 Music est aussi compatible avec les données Running Dynamics qui permettent d’analyser la qualité, la longueur et la cadence de sa foulée, le temps de contact au sol, l’oscillation verticale et l’équilibre jambe droite jambe gauche.

Couplée à un smartphone compatible, la Forerunner 645 Music permet de recevoir des notifications signalant des appels entrants, SMS et emails. Elle est également compatible avec la plateforme Garmin Connect, et dispose dispose d’une autonomie pouvant atteindre sept jours en mode montre, contre 5 heures en mode GPS avec cardio poignet et lecture de musique.

La Forerunner 645 Music est disponible dans les coloris noir ou cerise, au prix de 449,99 euros. Un modèle sans les fonctionnalités de musique intégrées, la Forerunner 645, est disponible dans les coloris noir ou beige, au prix de 399,99 euros.