Snoop Dogg sur Twitch, c’est vraiment quelque chose

Jeux Vidéo

Par Henri le

Être un joueur excellent ne fait pas forcément de vous un streamer agréable à écouter. Le truculent Snoop Dogg vient de nous le prouver.

Il n’est pas rare que les studios de développement se servent de joueurs largement suivis sur Twitch pour mettre en avant leur nouveau titre. Outpost Games l’a bien compris et a probablement trouvé un des meilleurs ambassadeurs pour SOS, leur dernier titre.

Dans le cadre d’un live sponsorisé sur la chaîne DoggyDogg20, le rappeur Snoop Dogg est venu commenter du gameplay pendant un peu plus d’une heure dans un style inimitable. Tout en se roulant des “cigarettes magiques”, ce dernier a tenté d’aider son équipe à gagner dans ce titre qui mélange survie et Battle Royale.

La présence de la star de 46 ans a visiblement amusé les amateurs puisque la plateforme a accueilli jusqu’à 80 000 spectateurs sur sa session. Il faut dire que la personnalité délirante de ce dernier se prête bien au spectacle.

Si vous comprenez bien l’anglais, vous pourrez profiter de ce show enfumé dans la vidéo ci-dessous, qui se conclue par un “Smoke Weed Every Day” pour le moins attendu.