Les artworks de la saison 7 de Game of Thrones dévoilés

Série

Par Mathieu le

Confirmée en début d’année, la date de sortie de l’ultime saison de Game of Thrones n’a pas vraiment enchanté les fans. Il faut en effet attendre jusqu’en 2019, très certainement au printemps, pour pouvoir visionner les six derniers épisodes d’un show qui nous aura tenu en haleine durant huit années.

Des dessins d’une rare fidélité

Si on connait déjà les réalisateurs de ces derniers segments (certains seront réalisés par les showrunners de la série, David Benioff et D.B. Weiss), il nous reste encore de longs mois à patienter avant de pouvoir connaitre le dénouement final, tant attendu. Heureusement, le studio allemand Karakter vient récemment de dévoiler sur son site internet l’ensemble des artworks qui ont été réalisés pour la saison 7 de Game of Thrones. Comme vous allez pouvoir vous en rendre compte, les travaux sont de grande qualité et d’une rare splendeur. Les dessins nous permettent, par exemple, de voir Tyrion Lannister entouré des dragons de Daenerys ou bien le célèbre Mur du Nord prêt à être assiégé par les Marcheurs Blancs.

Très fidèles à l’oeuvre diffusée sur nos télévisions, ces artworks représentent savamment toute la magie d’une série qui nous manque cruellement.