Game of Thrones : Un premier (gros) spoiler de la saison 8 fait son apparition

Série

Par Jules le

On va savoir si vous êtes capable de résister à la tentation de vous spoiler une partie de l’intrigue de l’ultime saison de Game of Thrones, ou si votre amour de la série d’HBO et votre curiosité vont prendre le dessus. Quoi qu’il en soit, sachez qu’un premier spoil d’envergure vient d’émerger sur la toile. Vous l’aurez compris, l’article qui suit contient du (gros) divulgâchage.

Bon, on va vous le rappeler une dernière fois, avant que vous fassiez quelque chose que vous pourriez regretter, nous allons parler de la saison 8 de Game of Thrones et notamment d’un élément de son intrigue.

Il n’y a a pas de fumée…

Vous êtes encore là ? Très bien. Attendue pour l’horizon 2019, la huitième saison de Game of Thrones est actuellement en plein tournage. À l’affût du moindre indice sur ce que cette dernière nous réserve, le site de fans Watchers on Walls a publié une vidéo contenant un rebondissement potentiellement important dans l’intrigue.

Dans cette séquence on peut voir le château de Winterfell en proie aux flammes. On peut donc en conclure que la demeure des Stark va partir en fumée dans cette ultime saison. Reste à savoir qui a jeté la première torche. Daenerys et ses dragons (oups) ? Viserion et son dragon mort-vivant ? Ou Cersei dans un énième acte de vengeance ?

À l’exception d’une nouvelle fuite, il faudra attendre 2019 avant d’avoir la réponse à cette question.