Voilà enfin la première bande-annonce pour Solo : A Star Wars Story (MàJ)

Cinéma

Par Mathieu le

On l’évoquait la semaine dernière, c’est désormais une réalité. Le prochain long-métrage estampillé Star Wars et produit par Disney a eu droit à des premières images via un teaser d’une quarantaine de secondes diffusée cette nuit lors du Super Bowl. Solo : A Star Wars Story s’est même payé le luxe de teaser sa bande-annonce officielle qui devrait être dévoilée dans la journée.

Ils arrivent

 

Mise à jour :

La bande-annonce officielle du long-métrage est sortie il y a quelques minutes. On en voit donc bien plus sur le film réalisé par Ron Howard. On se dirige vers une comédie d’action plus qu’une oeuvre de science-fiction comme on pouvait l’attendre. À voir si le public et les fans vont accrocher à ce revers artistique.

Grâce à ces quelques premières images, on découvre un recruteur de l’armée imperiale demander à sa nouvelle recrue quelle branche il souhaiterait rejoindre. Et la réponse de l’intéressé est limpide : « Je veux être pilote, le meilleur de la galaxie ». S’en suivent quelques aperçus des protagonistes de cet épisode spin-off avec notamment la Kira d’Emilia Clarke, Beckett joué par Woody Harrelson et le Lando de Donald Glover. Puis, à l’instar d’un James Bond, ce premier teaser se termine par un classique « Quel est votre nom ? » avant qu’apparaisse en grand le titre de la réalisation de Ron Howard : Solo.

Solo: A Star Wars Story Lire la fiche du film 

À noter une brève apparition du duo tant attendu entre le mercenaire le plus apprécié de la galaxie et son compère wookie, le bien nommé Chewbacca. Pour celles et ceux qui en veulent encore plus, ne vous inquiétez pas, une première véritable bande-annonce va être diffusée aujourd’hui. On se donne donc rendez-vous toute à l’heure.