Une nouvelle bande-annonce pour Jurassic World : Le Royaume Déchu, qui se veut plus sombre que ses prédécesseurs

Cinéma

Par Gaël Weiss le

Comme tous les ans, le Super Bowl a été l’occasion pour les studios de distribution américains de dévoiler des bandes-annonces de blockbusters. Jurassic World : Le Royaume Déchu a également eu droit à la sienne, dans une vidéo d’une minute trente où il est question de dinosaures qui s’invitent dans la chambre des enfants.

Le parc à thèmes Jurassic World, c’est fini, mais il reste encore quelques dinosaures à sauver. Voilà comment l’on pourrait décrire le scénario de la suite de Jurassic World : Le Royaume Déchu, qui se déroulera près de quatre années après les événements de Jurassic World. Si en 2015 les dinosaures étaient parvenus à s’échapper et à retrouver leur liberté, les voilà désormais menacés par l’explosion imminente du volcan de l’île.

Owen et Claire vont donc se rendre de nouveau sur Isla Nublar pour tenter de sauver ce qui peut l’être et découvrir par la même occasion qu’une mystérieuse entreprise est déjà sur place, et qu’elle a créé de nouveaux dinos plutôt agressifs.

Cette nouvelle bande-annonce a le mérite d’être spectaculaire et alléchante. Son ouverture laisse d’ailleurs penser que l’accent sera mis sur une ambiance un peu plus angoissante. Jurassic World : Le Royaume Déchu (ou Fallen Kingdom) est justement réalisé par J.A. Bayona, à qui l’ont doit l’Orphelinat ou Quelques minutes après minuit, des films plutôt sombres.

Jurassic World : Le Royaume Déchu est attendu pour le 6 juin prochain dans les salles sombres françaises.

Découvrez la fiche du film Jurassic World : Le Royaume Déchu

Affiche du film "Jurassic World : Royaume déchu"