Préparez-vous à casser la tirelire : le Galaxy S9+ devrait coûter plus de 1000 euros

Smartphone

Par Anne Cagan le

Les fuites concernant le futur flagship de Samsung se multiplient à l’approche du MWC. Au menu aujourd’hui : de nouveaux éléments concernant les prix des Galaxy S9 et leur fiche technique ainsi qu’une série de visuels.

Le nouveau smartphone haut de gamme de Samsung risque bien d’être plus cher que son prédécesseur. Alors que le journaliste Roland Quandt révélait ce matin que les Galaxy S9 et S9+ devraient être respectivement commercialisés au prix de 8790 et 9790 couronnes norvégiennes (soit 909 et 1012 euros au cours actuel), le site Phonandroid fait état d’une grille de tarifs équivalente pour la France. Une source proche d’un fournisseur français leur a en effet confirmé que les modèles seraient vendus ici à 909 et 1009 euros.

Ce n’est pas la seule révélation du jour. Roland Quandt a en effet également confirmé que les Galaxy S9 seraient dotés d’un capteur arrière de 12 mégapixels à ouverture variable. Autres éléments corroborés par le leaker : les Galaxy S9 seraient bien dotés d’un haut-parleur stéréo à l’avant , d’une dalle Super AMOLED de 5,8 pouces en définition QHD+. Le S9+ offrira une dalle semblable de 6,2 pouces. On termine le tour de table du jour avec de nouveaux visuels publiés par Evan Blass. 

Galaxy S9 : Tout ce que l’on sait déjà du prochain smarphone haut de gamme de Samsung