Passer au contenu

Préparez-vous à casser la tirelire : le Galaxy S9+ devrait coûter plus de 1000 euros

Les fuites concernant le futur flagship de Samsung se multiplient à l’approche du MWC. Au menu aujourd’hui : de nouveaux éléments concernant les prix des Galaxy S9 et leur fiche technique ainsi qu’une série de visuels.

Le nouveau smartphone haut de gamme de Samsung risque bien d’être plus cher que son prédécesseur. Alors que le journaliste Roland Quandt révélait ce matin que les Galaxy S9 et S9+ devraient être respectivement commercialisés au prix de 8790 et 9790 couronnes norvégiennes (soit 909 et 1012 euros au cours actuel), le site Phonandroid fait état d’une grille de tarifs équivalente pour la France. Une source proche d’un fournisseur français leur a en effet confirmé que les modèles seraient vendus ici à 909 et 1009 euros.

Ce n’est pas la seule révélation du jour. Roland Quandt a en effet également confirmé que les Galaxy S9 seraient dotés d’un capteur arrière de 12 mégapixels à ouverture variable. Autres éléments corroborés par le leaker : les Galaxy S9 seraient bien dotés d’un haut-parleur stéréo à l’avant , d’une dalle Super AMOLED de 5,8 pouces en définition QHD+. Le S9+ offrira une dalle semblable de 6,2 pouces. On termine le tour de table du jour avec de nouveaux visuels publiés par Evan Blass. 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. 1000 euros pour un appareil qui sera bradé dans 6 mois après sa sortie, puis qui ne passera pas à la mise à jour +2 , samsung et android j’ai donné avec le S3 et S4, du matos génial à la sortie, mais complétement abandonné 2 ans après… en attendant l’iphone 5S que j’avais encore l’année dernière est passé en Ios11… Samsung, il faut faire le suivi de vos appareil quand on dépense autant…

  2. Apple et Samsung, c’est juste le même combat… On sait que ça se vendra donc on se permet de vendre cher. Et y a pas de mystère… Les pigeons sont partout, faut pas croire.
    Reste à ne pas faire de bad buzz et de machingate sinon ça va planter le nouvel appareil…mais au final ça sera rattrapé sur le suivant donc bref.
    On n’est clairement pas sorti de cette domination du marché par les deux géants.

  3. Comme ça tu as eu le plaisir d’avoir des fonctionnalités dont tu ignores toujours l’existence, un système plus lourd et plus lent, le tout avec des limitations totalement artificielles façon apple ou ils n’intègrent pas les nouveautés dans les anciens modèles pour justifier l’achat d’un nouveau téléphone.

    Ils ne valent pas mieux l’un que l’autre. J’ai toujours du popcorn disponible pour voir les nouveaux problèmes et bridages made by apple.

  4. Je n’ai jamais compris ceux qui pensaient qu’on était forcément du côté de Samsung lorsqu’on critiquait Apple… Il existe des dizaines d’autres marques aussi hein.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *