Passer au contenu

ARCHOS dévoile ARCHOS Hello, un assistant pour la maison sous Android

On en parlé hier, Archos multiplie les annonces à l’occasion du MWC, le constructeur français compte bien jouer sur de nombreux tableaux en 2018 ! Voici donc ARCHOS Hello, un assistant sous Android disponible cet été à partir de 129,99 euros.

Dessiné par les équipes de designers d’ARCHOS à Paris, ARCHOS Hello se décline en deux version avec un écran 7 pouces en HD ou 8,4 pouces en FHD. Il embarque Google Android Oreo, un processeur quatre cœurs ainsi que les Bluetooth et WiFi.

Destiné à votre maison, le Hello arbore un design épuré, et peut être utilisé en mode portrait ou paysage. On retrouve donc à l’intérieur un processeur quatre cœurs avec 2 Go de RAM, une capacité de 16 Go , un écran tactile IPS HD (7″) ou FHD (8,4″), une enceinte, 4 microphones multidirectionnels longue portée, une caméra de 5 MP, les WiFi et Bluetooth, ainsi qu’une batterie de 4 000
mAh, le tout sous Android Oreo.

Hello est idéal pour recevoir et passer des appels vidéo avec Google Duo, envoyer des messages et autres textes dictés, écouter et répondre aux requêtes : actualités, prévisions météorologiques,
conditions de circulation, consultation d’applications et de services. Il se synchronise avec plusieurs applications et services comme Deezer, Google Play Musique, Spotify, YouTube, etc., Il diffuse alors toutes sortes d’informations, morceaux de musique, photos ou encore vidéos. Il peut même retransmettre son contenu sur un écran plus grand. Enfin, le ARCHOS Hello pilote aussi tous les objets connectés et compatibles dans la maison : lumières, radiateurs, volets, caméras de surveillance, ainsi que la smartplug PicoWAN, commandable à la voix.

ARCHOS Hello sera disponible cet été à 129,99 euros (7 pouces) et 179,99 euros (8,4 pouces).

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Sans façons. A chaque fois que j’ai acheté du Archos, ça semblait sympa sur le papier, mais ça s’est avéré de la grosse daube de mauvaise qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *