Archer : La saison 9 va nous emmener sur l’île de tous les dangers en avril prochain

Série

Par Jules le

Baptisée Danger Island, la neuvième saison de Archer nous promet sables mouvants, cannibales et un nouveau compagnon nommé Crackers sur une île emplie de mystères et d’aventures. Ah, et on va spoiler un petit peu donc soyez prêts.

Préparez-vous à entrer une nouvelle fois dans la « Danger Zone ». Sterling Archer, l’espion le plus célèbre du petit écran (celui des salles obscures étant James Bond) va revenir dans une neuvième saison sur les ondes de FXX à compter du 25 avril prochain.

Call Kenny Loggins… ‘Cause you’re in the Danger Zone

Après une saison 8 clairement inspirée par le genre du film noir, cette saison 9 qui répond au doux nom de Danger Island aura elle des relents d’Indiana Jones. Toujours dans le coma, Archer se rêve cette fois en pilote d’avion baroudeur et, sans surprise, alcoolique. À l’aube de la Seconde Guerre mondiale, lui et ses compagnons se dirigent vers une île mystérieuse, peuplée entre autres de singes super-intelligents et de pirates.

Adam Reed, créateur de la série, promet également des sables mouvants et moult cannibales. Pour le reste, Pam devient la co-pilote d’Archer, Cheryl se transforme en jeune mariée en voyage de noces. Lana est désormais la princesse d’une île exotique, alors que Malory Archer se glisse dans la peau d’une tenancière de bar. Cyril et Ray Gillette se muent respectivement en espion allemand et capitaine français.

Mais la meilleure transformation échoit au Dr Krieger, qui le temps de cette saison, devient un perroquet nommé Crackers. Rendez-vous donc le 25 avril prochain pour voir tout ce beau monde au centre d’une sacrée épopée. D’autant que cette saison 9 est l’avant-dernière de la saga Archer. Adam Reed a été catégorique, après la saison 10, c’en est fini du célèbre espion américain.