Black Mirror : la saison 5 est confirmée !

Série

Par Julien Paillet le

La populaire série centrée sur les dérives engendrées par les nouvelles technologies reviendra pour une cinquième saison sur Netflix. Pour l’occasion, la plateforme de streaming américaine a même dévoilé un premier teaser sur Twitter. De quoi nous faire patienter un peu avant de découvrir les prochains épisodes du show.

C’est donc désormais officiel. Après une quatrième saison qui s’achevait par de multiples références à la série (Black Museum), Black Mirror reviendra pour une cinquième saison sur Netflix. Si le premier teaser dévoilé sur Twitter ne montre encore aucune image inédite, il annonce en tout cas le retour du show prochainement comme en témoigne son carton final : Only on Netflix Be right back (Seulement sur Netflix – Bientôt de retour).

« Le futur sera plus lumineux que jamais« 

On espère que cette cinquième saison sera un peu moins inégale que la précédente. Le concept d’anthologie même engendre souvent , il est vrai, des différences qualitatives notables entre les épisodes.  Mais on doute pas de pouvoir retrouver à l’avenir des œuvres aussi marquantes que L’Hymne national, Retour sur Image, San Junipero ou encore Hang the DJ.

La date de diffusion précise de cette nouvelle saison de Black Mirror, n’a pas encore été communiquée. On risque néanmoins  de ne pas la voir arriver sur Netflix avant la rentrée voire l’année prochaine.

9 réponses à “Black Mirror : la saison 5 est confirmée !”

  1. L’hymne national ou hang the dj ? nous n’avons -une fois de plus- carrément pas les memes valeurs je peux citer 5 connaissances qui refusent de regarder la serie a cause de son ridicule pilote

  2. Le premier épisode montre à quoi on peut s’attendre dans la série. Après je peux comprendre que certaines âmes sensibles comme toi et tes 5 connaissances puissent être choquées.

    C’est rassurant que tout le monde n’ai pas les mêmes valeurs, sans quoi on aurait été privé d’une excellente série.

  3. En fait non, il est unique dans l’idiotie, car il est extreme mais hautement improbable, le problème n’est bien évidement pas le choc, mais le ridicule.

    Et ce n’est pas non plus rassurant pour deux sous, la série s’est privée toute seule de fans, qui ne save pas que la suite n’a rien a voir (oui tu as tout faux)

  4. "la série s’est privée toute seule de fans"… Cette phrase est d’un ridicule sans limite. Le concept d’un fan c’est quelqu’un qui apprécie quelque chose tel qu’il est. En aucun cas une série qui va se retrouver insipide pour plaire à 3 clampins au détriment de tous les autres.

    Tes "connaissances" se privent elle mêmes d’une bonne série et ça n’affecte personne d’autre (comprendre qu’on en a strictement rien à faire que tu connaisse des gens qui boudent une série), à part toi qui visiblement voudrait pouvoir en discuter avec elles.

    C’est comme tout, on accroche ou on n’accroche pas. Personnellement je n’ai pas suivi Viking parce que j’ai trouvé le pilote trop mou, mais je ne vais pas utiliser des connaissances fictives pour "appuyer mon argument". C’est mon problème et je sais qu’il n’affecte personne d’autre.

    Aussi tu penseras à dire aux autre personnes dans ta tête que si elles ne sont pas capables de suivre les suggestions d’une autre de tes personnalités, c’est qu’elles n’en valent peut être pas la peine.

  5. Je confirme tout ce que j’ai dit, ton commentaire est ridicule, si : la série s’est privée de fans, et si tu arrêtais 5mn de psychoter sur mon cas, tu comprendrais que cela n’a rien à voir avec moi, ou mes connaissance, ou mon cerveau, ou ma mere, ou mon chien. Malgré ton fanatisme, le pitoyable pilote est une grosse erreur et est très different de toute les autres.

  6. J’ai un pote comme toi en manque de personnalité, qui va courir après la série une fois que tout le monde l’aura fait, en prétextant qu’il s’attendait pas à ce que ce soit aussi bien…
    Bref dernier épisode saison 4 boucle en beauté.. Le singe t’aime!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *