Annulation de la série Deadpool : Donald Glover réagit en twittant un faux scénario hilarant

Général

Par Anne Cagan le

Non, Donald Glover n’était pas trop occupé pour se charger de la série animé Deadpool.

Teaser de la série Atlanta

L’annulation de la série animée Deadpool vous a plongé dans le désarroi ? Comme le note The Guardian, Donald Glover a eu la bonne idée de réagir à cette annonce en publiant un scénario hilarant d’un épisode fictif. Le créateur de la série Atlanta qui devait travailler sur ce projet a ainsi fait taire les rumeurs indiquant que le projet avait été annulé car il était trop occupé pour travailler dessus.

Après avoir publié un premier tweet indiquant “Pour info : non, je n’étais pas trop occupé pour travailler sur Deadpool”, le créateur de la série Atlanta a tweeté, une par une, les pages d’un scénario tordant dans lequel le super-héros se demande pourquoi sa série animée a été annulée.

Des bitcoins et le rhino Sudan

L’intrigue suit Deadpool, en Afrique, qui doit protéger le rhino blanc Sudan. L’histoire est bourrée de références (Facebook, le Bitcoin, Taylor Swift, etc.). Et, comme d’habitude avec Glover, c’est hilarant. L’intégralité du script, qui a été récemment retiré de Twitter, est toutefois consultable sur Imgur. Car Internet n’oublie jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *