Le PlayStation Plus présente ses jeux offerts pour le mois d’avril

Jeux-Video

Par Gaël Weiss le

Sony vient de dévoiler la liste des jeux « gratuits » qui seront offerts aux membres PlayStation Plus durant le mois d’avril. Sur PlayStation 4, il s’agira de Mad Max et de Trackmania Turbo.

Après un mois de mars fabuleux (avec Ratchet & Clank et Bloodborne), Sony se calme un peu pour le line-up des jeux offerts aux membres du PlayStation Plus pour le mois d’avril. Trois jeux sont offerts ce mois-ci. Le premier est le sympathique Mad Max, un jeu en monde ouvert que la critique avait surtout apprécié pour ses panoramas fabuleux, mais pas franchement pour son gameplay, oubliable.

Le second est Trackmania Turbo. Sorti en mars 2016, c’est un jeu de course arcade multijoueur où il est plus question de réaliser le meilleur temps au tour (ou sur des portions de circuits) que d’arriver le premier sur la ligne d’arrivée.

Enfin, la PlayStation 3 et la PS Vita ont encore droit à quelques titres. Sur PS3, les joueurs auront droit à In Space We Brawl, un petit twin-stick shooter et Toy Home, un jeu de voiture arcade sortie en 2007 que tout le monde a oublié. Sur PS Vita, c’est 99 Vidas (un beat them all) et Q*Bert Rebooted qui sont offerts.

Tous ces jeux pourront être récupérés dès le 3 avril prochain.