Star Wars : Hasbro va créer le plus gros jouet de la franchise

Gadget

Par M. Excuisite le

Vous les aimez gros ? Alors vous serez ravi d’apprendre que la firme américaine Hasbro va produire le jouet Star Wars le plus imposant qu’il soit. Pas de Faucon Millénium, d’Étoile de la Mort ou de Croiseur interstellaire à l’horizon, simplement la barge de Jabba the Hutt. Mais une barge de 130 cm, rien que ça.

Crédit : Hasbro

Pour un premier jouet financé via sa plateforme maison de crowdfunding, Hasbro ne voit pas dans la demi-mesure. En effet, près de 9 000 amoureux de Star Wars se sont délestés de 500 dollars (sans compter les diverses taxes et les frais de port) pour que fabricant américain mette au point une imposante réplique de la barge de Jabba the Hutt. “Imposante”, car non contente de mesurer 130 cm de long, la bête pèse 6,4 kg.

Crédit : Hasbro

It’s good for business

Pas la peine cependant de faire de la place sur votre étagère, puisque ce jouet sera produit dans une quantité très limitée. Pour le moment, seuls les backers du projet sont assurés de récupérer ladite barge, ainsi qu’un making-off et une figurine de Jabba. Nul doute que certains exemplaires devraient rapidement se retrouver sur les sites d’enchères en ligne (pour un prix bien plus élevé).

Crédit : Hasbro
Crédit : Hasbro

En revanche, les futurs acquéreurs devront prendre leur mal en patience, car les premières livraisons ne sont pas attendues avant le 28 février 2019. En attendant, vous pouvez toujours vous rabattre sur ce Faucon Millénium en Lego qui comporte plus de 7500 pièces.

 

Source: Haslab