Le groupe algérien Condor débarque en France avec son smartphone Allure M3 à 299€

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Deuxième groupe privé d’Algérie (15000 employés, 1 milliard de dollars de chiffre d’affaires), présent dans 12 secteurs d’activités, Condor se lance sur le marché français avec plusieurs smartphone, pour venir concurrencer Wiko.

Parmi eux, l’Allure M3, le haut de gamme maison, qui sera disponible en juin pour 299 euros, et avec qui le groupe algérien espère obtenir 10 % du marché français du smartphone en 2019 (il faudra en écouler 2 millions) !

En plein dans la mouvance, ce smartphone offre un écran 19:9 Full HD de 6.2 pouces avec évidemment le fameux Notch (qu’on peut facilement cacher). Il est basé sur Android 8.1 (avec une surcouche nommée Passion UI 1.1) et doté d’une puce avec intelligence artificielle intégrée au processeur Helio P60 de Mediatek, ainsi que de 4Go de RAM et une capacité de 64Go extensible via microSD. L’Allure M3 embarque un port USB Type-C, une batterie de 3050mAh mais aussi la charge sans fil QI. On retrouve également la technologie “face unlock 3D” (détections 3D et infrarouge de votre visage), un capteur d’empreinte digitale et un port Double SIM. Côté photo, il dispose d’un système à double caméra 16MP + 5MP en dos. Il sera disponible en 3 coloris : Space Grey, Maple Gold ou Moonlight silver.

8 réponses à “Le groupe algérien Condor débarque en France avec son smartphone Allure M3 à 299€”

  1. cool les algériens de France vont ce jeter dessus par patriotisme euh pardon par nationalisme et c’est parfait pour nos services( dgsi dgse, etc) car il est plus facile pour eux d avoir accé a ces tels a cette boite ( CONDOR mdr c’est signé enfin bref ) qu a des tels chinois et négocié des failles ou des accés avec des boites chinoise et ces tels ( ou us biensur ) .

    Vous comprenez pourquoi le pseudo patriotisme euh .. nationalisme bref le caumunautarisme  des ( par exemple )algeriens de france est trés bon pour notre secu !!!! contrairement au conerie que l on entend dans les médias et par des spécialistes x ou y .

    Ce sont une des methodes colonial appliqué pour notre secu .

    Algériens de France SVP comme des naifs jetez vous sur le condor !!

  2. C’est quand même fou: ils ont pas été fichus de simplement mettre un fond noir sur leur barre de statut, au lieu de perdre bêtement cette hauteur d’écran ? Je trouve ça très bête.

  3. Andre la France n’existe plus il va falloir l’intégrer dans ton logiciel de 1832.
    Tes propos son le reflet de ta frustration,y’a pas de nationalisme en France et je comprend pourquoi tu jalouse autant.
    Vous êtes un ramassis de ***** jaloux de tout , condamné à crier ont est chez nous ,ah que coucou marine!!!
    Crève dans ta jalousie et pour finir je vais acheter ce tel que j’offrirais à Brigitte ma maîtresse et un aussi pour Karine une autre conquêtes aux cuisses blanche 🙂

  4. Les fascistes encore et toujours…. enfin bref…….le téléphone semble correct pour les petits budgets qui recherche un téléphone avec des options qui ce rapproche du Iphone ou Samsung bonne chance pour la marque algérienne je les soutiens bravo bravo et bravo

  5. C’est un ramassis de **** ici ou quoi…
    Franchement pour le prix j’le trouve vraiment excellent sur le papier, mais à voir sur le long terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *