Star Wars : Meryl Streep en future princesse Leia ?

Cinéma

Par Jules le

Pour remplacer la regrettée Carrie Fisher dans les prochains opus de Star Wars, une flopée de fans ont lancé une pétition. Leur objectif ? Que Disney jette son dévolu sur Meryl Streep et qu’elle incarne la princesse Leia Organa.

 

La proposition a tout du véritable sacrilège pour les puristes de la saga. Pourtant, elle émane d’un petit groupe de fans, inquiets de voir l’héroïne disparaître de l’intrigue dans le neuvième épisode de la franchise. En effet, le décès de Carrie Fisher en décembre 2016 a chamboulé les plans de Disney concernant le dernier épisode de sa trilogie. Selon des bruits de couloir partagé par Mark Hamill et repris par USA Today en décembre 2017, Leia Organa aurait eu un rôle prédominant dans le prochain long-métrage canonique.

Meryl Streep en tête d’affiche

Bien que le frère de Carrie Fisher ait assuré que sa soeur serait bel et bien dans Star Wars 9, grâce à des rushs de Star Wars 8 : Les Derniers Jedi et des images de synthèses, Disney a fait voeu de silence concernant la présence à l’écran de la princesse Leia. Le scénario étant bouclé, le doute demeure : la générale rebelle sera-t-elle dans le film, ou va-t-elle mourir entre les épisodes 8 et 9 ?

Quoi qu’il en soit, pour une poignée d’amoureux de Star Wars, le départ de Leia Organa est inenvisageable. Ils ont donc mis en place une pétition à l’attention des studios LucasArt, et par conséquent de Disney, afin que Meryl Streep soit castée dans le rôle de Leia.

“Donner le rôle de Leia à une autre actrice nous semble être la solution idéale. Nous pensons que Meryl Streep est une bonne candidate pour jouer le personnage (…) Nous voulons vraiment que Leia soit présente dans l’épisode 9, et non qu’elle soit effacée de manière abrupte sans une intrigue raisonnable.”

À l’heure actuelle, la pétition a récolté plus de 12 000 signatures. Une prouesse qui est malheureusement insuffisante (pour le moment) pour attirer l’attention du géant du divertissement. D’autant que le tournage de Star Wars 9 débutera à l’été prochain, sous la houlette de J.J. Abrams.

 

11 réponses à “Star Wars : Meryl Streep en future princesse Leia ?”

  1. Il faut que le 9 commence par l’enterrement de leia une dizaine d’année après le 8. Le temps que l’univers ai le temps de bouger.

  2. Au point où ils en sont, ils pourraient faire jouer Léa par Piggy la cochonne que ça ne pourrait pas être pire…..

  3. Je pense que c’est la meilleure solution aussi. On s’évitera de mauvais effet spéciaux et ce serait un formidable miroir avec la scène finale de Star Wars épisode 7

  4. "Un groupe de fans" … les même qui ont gueulé sur l’épisode 7  et encore les même qui ont gueulé sur l’épisode 8.
    Carrie Fisher est Leia … Point.
    Allez y Disney, si vous faites cela vous perdez toute crédibilité. Et vous risquez que tuez votre poules aux œufs d’or.
    De toute façon ils vont faire un truc du style " ha la la la la. la princesse a était défigurée pendant une attaque"…
    Chirurgie esthétique et PAF  Meryl Streep.
    Chirurgie esthétique et PAF  Sigourney Weaver (avec 27 Cm de plus que Carrie) .
    Chirurgie esthétique + cure de rajeunissement grâce à "la force" et PAF Natalie Portman.

  5. Donc pour résumer 12000 SJW (minoritaires mais suffisamment bruyants pour les briser au plus grand nombre) aimeraient que leur égérie feministo LGBT Meryl Streep, donneuse de leçon insupportable, vienne ajouter son grain de sel idéologique à une saga déjà totalement saccager par la propagande gauchiste hollywoodienne. Propagande qui  fait déjà fuir le public aux USA sur d’autres licences (cf le box office US) et lassera certainement le public de Star Wars au vu de la lourdeur et de la vulgarité que cette idéologie démontre à chaque fois. Le mythe de Star Wars n’a juste rien à voir avec lubies de 12000 hystériques toujours pas encore remis de l’élection de Trump.

  6. Yet, it comes from a small group of fans, worried to see the heroine disappear from the plot in the ninth episode of the franchise.

    The user interface of Bluestacks is quite easy to use and understand.
    New users can quickly learn to use it. However, here we are with a guide
    which lets you know how you can use Bluestacks in much detail.

    https://bluestacksguides.com/

  7. Yet, it comes from a small group of fans, worried to see the heroine disappear from the plot in the ninth episode of the franchise.

    The user interface of Bluestacks is quite easy to use and understand.
    New users can quickly learn to use it. However, here we are with a guide
    which lets you know how you can use Bluestacks in much detail.

    https://bluestacksguides.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *