Serious Sam 4 se dévoile dans un premier trailer et nous donne rendez-vous à l’E3

Jeux Vidéo

Par Gaël Weiss le

Serious Sam reviendra bien dans un quatrième épisode. Croteam vient tout juste de dévoiler un premier teaser tout ce qu’il y a de plus Serious Sam-esque et promet d’en dire plus lors du prochain E3.

Une campagne bucolique, du hard-rock et un bon vieux AAAAAAAHHHH qui devrait forcément donner le sourire à ceux qui aiment la série, voilà comment Croteam a annoncé qu’il travaillait bien sur un quatrième épisode de Serious Sam.

Pour l’instant les détails sur le jeu sont plutôt ténus. Le jeu prendra pour titre Serious Sam 4 : Planet Badass et sa fiche déjà présente sur Steam indique que le gameplay typique et mondialement reconnu de la série sera bien présent, mais « à une échelle brutalement bien plus grande et pas seulement dans un unique niveau se passant dans le désert ». Une référence aux deux premiers opus, qui se déroulaient dans le désert égyptien.

Les plus observateurs d’entre-vous auront peut-être noté la présence d’un panneau de signalisation « Camping » dans ce trailer ce qui laisse supposer que l’action pourrait se dérouler en France ou en Suisse, ou tout du moins en Europe de l’Ouest.

Quoi qu’il en soit Croteam nous donne rendez-vous lors de l’E3 2018 pour en montrer plus. Rendez-vous dès le 12 juin, donc.