Les 6 offres de smartphones reconditionnés à ne pas manquer sur Back Market

Passer par une plateforme telle que Back Market, c’est l’assurance de trouver un téléphone en bon état de marche. Chaque appareil mis en vente sur la plateforme est en effet soigneusement testé pour contrôler son fonctionnement. Voilà une sélection des meilleures offres du moment.

iPhone 6S 64 Go Gris sidéral

A partir de 259 euros soit 63 % moins cher que le neuf

Une offre qui devrait séduire les aficionados de la marque à la pomme. L’iPhone 6S est en effet un excellent appareil. Il est équipé d’un bel écran Retina HD de 4,7 pouces avec 3D Touch, d’un appareil photo de 12 Mpx à l’arrière (et 5 Mpx à l’avant) et d’un capteur d’empreinte digitale. Son élégante coque en aluminium anodisé protège une puce A9 avec 2 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage.

L’offre est disponible ici.

Galaxy S7 32 Go Noir

A partir de 234,99 euros soit 57 % moins cher que le neuf

Le Galaxy S6 avait séduit le public. Le S7 a mis la barre encore plus haut. Verre et métal, dos arrondi, le design est franchement réussi. L’écran 5,1” Super Amoled Quad HD est d’excellente qualité. Et grâce à son Exynos 8890 couplé à 4 Go de mémoire vive, le Galaxy S7 propose des performances nettement supérieures à celles de son prédécesseur. L’appareil offre qui plus est 32 Go de stockage et un slot microSD.

L’offre est disponible ici.

Xperia XZ 32 Go Noir

A partir de 186 euros soit 71 % moins cher que le neuf

Avec sa coque en métal Alkaleido, ce téléphone allie esthétisme et solidité. Il est équipé d’un bel écran Full HD de 5,2 pouces qui offre un bon niveau de contraste et de luminosité. Cet appareil puissant est doté d’un Snapdragon 820 avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage (extensible via microSD). Doté à l’arrière d’un appareil photo de 23 Mpx, le Xperia XZ offre du reste une bonne résistance à l’eau (certification IP 68).

L’offre est disponible ici.

Huawei P9 32 Go Gris

A partir de 239 euros soit 60 % moins cher que le neuf

Avec son double capteur photo (RVB + monochrome), le P9 a de solides arguments dans le domaine de la photo. Ce n’est cependant pas le seul point fort de cet appareil puissant doté d’un processeur Kirin 955, de 3 Go de mémoire vive et de 32 Go de stockage. Le Huawei P9 propose par ailleurs un écran IPS Full HD (5,2 pouces) de qualité et et un design vraiment premium.

L’offre est disponible ici.

LG G5 32 Go Gris

A partir de 215 euros soit 65 % moins cher qu’un neuf

Le LG G5 offrira à son propriétaire une expérience totalement fluide. Sous le capot de ce téléphone puissant on retrouve en effet un Snapdragon 820 et 4 Go de mémoire vive.
Son écran IPS de 5,3 pouces (2560 x 1440) affiche un bon niveau de contraste. Autres points forts : son double capteur photo à l’arrière (le 2e module opère en très grand angle) et sa batterie amovible.

L’offre est disponible ici.

Google Pixel XL 32 Go Noir

A partir de 465 euros soit 55 % moins cher qu’un neuf

Ce téléphone aux finitions impeccables est équipé d’un bel écran de 5,5 pouces à définition WQHD (2560 x 1440). On retrouvera ici un niveau de luminosité intéressant et surtout le niveau de contraste quasi infini de l’AMOLED. Une batterie de 3450 mAh assure au Pixel XL une solide autonomie. Performant, l’appareil est équipé d’un Snapdragon 821 (4 Go de RAM ,32 Go de stockage), d’un capteur photo de 12,3 Mpx au dos et de 8 Mpx à l’avant.

L’offre est disponible ici.