Ralph 2.0 détruit Internet dans une nouvelle bande-annonce

Cinéma

Par Kesso le

Le second opus de la saga Les Mondes de Ralph sortira au cinéma le 23 janvier prochain.

Ralph sera bientôt de retour avec son amie Vanellope von Schweetz. Cette fois, les deux héros ne vont pas ruiner les jeux d’arcade mais Internet. Le but de leur nouvelle aventure est de trouver une pièce de rechange pour réparer la borne de Sugar Rush, le jeu vidéo où vit Vanellope. Le problème est que Ralph et son amie se retrouvent rapidement dépassés par ce vaste monde qu’est Internet avec Facebook, Snapchat, Twitter et Google. Ils y trouvent de nouveaux mondes, personnages et habitudes. Ralph et Vanellope demandent alors de l’aide aux habitants d’Internet qui sont appelés les Netizens pour trouver leur chemin. Ils se font notamment aider par Yesss, un algorithme qui détermine les vidéos tendance sur BuzzTube.

Ce film se déroulera six ans après les événements du premier opus. Deux autres personnages seront de retour comme Fix-it Felix Jr et sa femme, la sergente Calhoun.

Plusieurs références aux propriétés de Disney

Des références aux films et personnages de Disney seront présentes dans le film comme on peut le voir dans cette bande-annonce. Quand les deux héros du film se rendent à Oh My Disney, les références aux films Pixar, Star Wars, Marvel et les Muppets fusent. On retrouve aussi plusieurs princesses Disney : Ariel, Belle, Jasmine, Pocahontas, Mulan, Tiana, Raiponce, Cendrillon, Aurore, Mérida, Blanche-Neige, Anna, Elsa et Moana. Que du beau monde.